Stage d’ initiation aux bols chantants

GetAttachment

4-5 mai et 8-9 juin 2019

Contenu du stage
Au cours de ce stage, vous recevrez des informations concernant les bols chantants et leurs harmoniques. L’influence de celles-ci sur le corps subtil, les chakras et le corps physique.
Par des exercices simples, vous vous mettrez vous-mêmes au travail en utilisant certains arrangements sonores et vous expérimenterez la relaxation, les massages sonores, la thérapie par les sons. Vous découvrirez aussi les interactions entre les bols eux-mêmes, leur langage. Tout ceci sera complété par des exercices vocaux.

Par des exercices en groupe, vous apprendrez à écouter, à apprivoiser les sons des bols et à développer l’expression et la créativité musicale.  Différentes possibilités de configurations des bols vous seront présentées.
Les journées se termineront par une méditation sonore.

Pour qui 
Ce stage s’adresse à toutes personnes. Autant les débutantes désireuses d’approcher les bols chantants et leurs vertus que les initiées souhaitant approfondir les apports des massages vibratoires.

 A propos des bols chantants
Les bols chantants fonctionnent par résonnance. Les sons sont ressentis aussi bien par l’ouïe (auditivement) que par le corps (vibration). Ils font résonner les cellules corporelles au diapason de leur énergie. Le corps humain est en mesure d’intégrer ces sons et ces vibrations de manière rapide et ciblée.

Au cours d’une séance  individuelle les sons conduisent rapidement à une relaxation profonde, durant laquelle le courant d’énergie corporel est stimulé.
Une thérapie sonore permet de détecter des blocages dans le courant d’énergie. Avec l’aide d’une méthodologie de compositions sonores et de techniques de jeux spécifiques on tente d’améliorer la circulation de l’énergie et du son.

Quand & Où
4-5 mai et 8-9 juin 2019 de 10.00h à 17.00h
6, rue Prince Albert, 7140 Morlanweltz

Prix
350 € pour les 4 jours
Prévoir son pique-nique
Eau et thé seront à disposition.

Animatrice
Greet Wielemans

Inscription et infos
Ce stage est organisé par Jacques Pili, asbl Lumaca. Envoyez un email à lescargot108@gmail.com avec votre demande d’inscription et vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone). S’il y a encore de la place, vous recevrez une confirmation et vous pouvez verser les frais d’inscription

Advertenties